Flash info

Jour 4, vendredi 18 Avril Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Mais qu’est ce que ca caille! -2 degrés... On n’est pas trop bien, fort fatigués, mal de gorge et nez qui coule… On espère vraiment que la météo sera meilleure demain.

Nous utilisons le bus Trolley afin de nous rendre dans le fan shop des redsox.

Après midi, nous visitons Harvard et le MIT avec leurs maisons typiques (en bois) et le grand centre commercial…

Maisons en bois Maison flottante  

C’est le paradis pour les fans de séries et films, on y retrouve tout ce qu’on peut y voir de typiquement américain comme les magasins de comics, de sports, de vêtements style Levis. Il faut qu’on arrête de faire chauffer la carte!

Le soir le match, vraiment une superbe ambiance! Nous avons plein de vidéos que nous mettrons plus tard sur youtube.

Red Sox

Nous avons gouté le hot dog typique comme dans les séries.

Hot Dog

Il est temps que nous parlions bouffe et USA. Nous sommes en ville et ce n’est peut-être pas représentatif mais nous n’avons pas remarqué de grosses différences niveau obésité.
La nourriture n’est pas très bonne à part les hamburgers! Le coca à l’air dilué donc moins de gout pour le même nombre de calories. Le super hot dog que l’on voit dans les films n’est pas top… La viande n’a pas vraiment un bon gout… Il faut mettre pas mal de sauce pour le masquer!
Les bons restos ne sont pas nombreux… Il faut imaginer la grand place de Tournai avec un Mcdo, un fastfood mexicain, un fastfood chinois, un italien, une sandwicherie et un bon resto…  Puis on recommence tout ça une 2eme fois.

 
< Précédent   Suivant >