Flash info

Jour 3, jeudi 17 Avril Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Dur dur de bien dormir, vers 4h du matin, 10 h en Belgique, nous nous réveillons tous les deux mais essayons de rester au lit…  7h30… ok on se lève, on lit nos mails et on prépare la journée.

Petit footing du côté de chinatown jusque Boston common où nous avons rendez vous à la fin du marathon. On en profite pour visiter Beacon hill en courant et ses maisons traditionnelles.

10h30, nous partons pour la journée sport à Boston. Le bus Trolley nous amène partout dans la ville. On quitte à n’importe quel point de la visite (19) et on reprend le bus qui nous arrange le mieux en fonction du temps de nos visites.

Trolley

Première étape du tour au Quincy market pour un déjeuner à l’américaine… Dejeuner 

Puis visite du port et d’un bateau authentique de 1800 de la navy.


Quincy Market
Bateau

Etape 4… North station et son TD garden… oh my god! Les Celtics et les Bruins de Boston. Le temple du basket et du hockey. Impossible de prendre un ticket pour le match de ce soir : 146 dollars par personne! Bon ok, tant pis. On tente l’entrée dans la zone vip, discretos avec d’autres personnes mais on se fait capter directement… ha ha ha ok, on aura essayé! on ne verra pas les celtics à l’entrainement aujourd hui.


TD garden

Après-midi base-ball avec la visite au Fenway parc et les Red Sox. Nous choisissons la visite guidée afin de voir tout le stade. C’est impressionnant. Ce stade a été le lieu de plusieurs tournages de films, on imagine encore Ben affleck dans The Town et l’ambulance à la fin du film.


Fenway parc

La visite est géniale, ça nous donne envie d’y aller voir un match, ca sera ce vendredi soir contre les Baltimore Orioles. Fenway parc guichet  

Fenway parc ensemble
 
< Précédent   Suivant >